Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kozawax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
7 février 2008

Le jeudi du tag

N'ayant pas échappé à cette déferlante, il me faut donc (merci Lô ;)  dévoiler 7 de mes petits secrets, petits travers ou autres... Alors allons-y:

1. J'adore marcher pieds-nus dans l'herbe au printemps et j'adore le "clac" que fait le glaçon qui se fend dans un verre, au contact du liquide

2. Je rêve un peu trop, et n'agis pas assez

3. Je suis animiste: ma voiture s'appelle Clapy. Il y a aussi Berthe, ma plante verte!

4. Il m'arrive, quand je n'ai pas le moral, de regarder un téléfilm pourri sur M6 emmitouflée dans un plaid sur mon canapé... preuve en image:

carine_bIMGP5411

Je suis alors généralement si consternée qu'ensuite, ça va mieux.

5. J'avoue avoir parfois peur dans les lieux désaffectés que je photographie. Mais tout ce qu'ils me permettent de voir et d'imaginer me les rendent si attrayants que...

6. Je ne voulais pas de portable, j'ai la nostalgie des vieux téléphones à cadran, je lis les livres plutôt que d'aller voir les films, j'ai un auto-radio K7... (argh, je suis jeune et pourtant rétro!;)

7. Et enfin, j'ai souvent du mal à dire aux gens ce que je ressens...

Voilà, il me faut également choisir 7 nouvelles victimes, j'appelle donc maintenant au confessionnal: Casy, Estel, Ben, Ilnoir, L., Accropix, et Guymoï!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc il y a des travaux chez toi ... c'est vrai que M6 c'est un peu une télé en chantier !!<br /> sinon 7 très réussi tout ce qu'on peut voir ici ...
E
C'est fait !
V
Capitaux ou capiteux, les 7 péchés ?
L
Merci Phyléa7, pour avoir joué le jeu... dis moi tu sembles aussi douée pour manier la plume que pour capter des images insolites.<br /> C'est vrai que ces 7 points m'aident à mieux te connaitre encore et avec de l'humour c'est exquis!<br /> Bonne soirée.<br /> lô
E
Euh,oui bon d'accord mais faut m'expliquer kezako !? si j'ai bien suivit il faut dévoiler 7 secrets.Les tiens m'ont bien fait sourire.;-)
Publicité