Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kozawax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
18 avril 2008

Petite pause

Et non, je ne suis pas coincée sous quelques décombres en train d'essayer désespérément d'envoyer des S.O.S avec mon flash... Merci à ceux qui s'inquiétaient de cette absence ;)

C'est juste que je manque cruellement de temps pour vous rendre visite et que, du coup, je préfère ne pas poster en ce moment.

Je vous dis à très vite, dès que je pourrai retrouver mon rythme :)

carine_bIMGP4925

Publicité
Publicité
Commentaires
X
ouaip' vraiment comme le dit Estelle, si ça devient lourd tu nous le dis :D<br /> juste une petite tof...
E
Et un autre p'tit coucou en passant ... au fait, si on est trop lourds, tu nous le dit, hein ? Biz
D
De nouveau, un p'tit coucou en passant :-)
X
ça devient long là quand même :-( <br /> il va commencer à y avoir des effets de manque ;D<br /> <br /> bon courage
E
Phyléa, je passe, un peu, beaucoup, parfois est un mot simple qui va, je crois, car le temps ne me permet pas toujours ce choix ... et toi, arrives-tu à passer encore par là quelquefois ??? En tout cas, c'est sympa de revoir toutes tes photos ... déja là ... Phyléa, tu vas ???
Publicité