Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kozawax
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
2 octobre 2008

Absence, négligence, pénitence

carine_bIMGP1760




























Pour me punir de cette honteuse désertion j'ai longuement hésité entre l'auto-flagellation et la lecture de ce pélerin magazine (entre nous, d'octobre 1972.) Bon, disons que la photo témoigne de mon choix!

Je m'excuse auprès de tous ceux auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre, merci de votre gentillesse...

Le mois à venir sera encore chargé mais je mettrai une image de temps en temps, en revanche, ma "réinsertion" chez vous risque fort d'être lente et progressive.  A bientôt, portez-vous bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bonne nouvelle : enfin de retour, nous allons pouvoir replonger avec plaisir dans ton univers et tes découvertes .
L
Ben moi je découvre par hasard ton retour ici, je venais cliquer régulièrement et j'avoue que je pensais que tu avais disparu pour de bon de la toile à mon grand regret. <br /> Aujourd'hui je redécouvre ton univers avec beaucoup de plaisir. je t'embrasse<br /> lô
L
Ben moi je découvre par hasard ton retour ici, je venais cliquer régulièrement et j'avoue que je pensais que tu avais disparu pour de bon de la toile à mon grand regret. <br /> Aujourd'hui je redécouvre ton univers avec beaucoup de plaisir. je t'embrasse<br /> lô
F
:-) C'est Dendro qui m'a annoncé que tu étais de retour. Et bien, heureuse nouvelle, sincerement ! A bientot donc, et bonne reprise dans la blogosphere en douceur....
D
YEEEEESSSSS ! Tu es de retour ! :-)<br /> Je passais à tout hasard... Quelle bonne nouvelle ! :-)<br /> (au passage, octobre 1972, c'est un excellent mois, et pas seulement pour le Pélerin magazine ;-)
Publicité